Les matériaux et revêtements de vinyle ou pvc


Le vinyle ou pvc, un matériel de plus en plus utilisé

Le vinyle ou pvc est de plus en plus utilisé pour remplacer d'autres matériaux de construction plus coûteux. Le vinyle est facile à travailler,  installer, et il est moins fragile que le revètement extérieur d'aluminium pour les bosses et égratignures du revêtement.

Il y a maintenant même des patios de jardins complètement faits de matériaux en pvc qui n'ont naturellement pas les inconvénients du bois qui doit être teint et peut pourrir si il est à un endroit humide.

Les revêtements de vinyle sont beaucoup utilisé. On le coupe à l'aide de ciseaux à métal comme l'aluminium ou un couteau de menuiserie. Les panneaux de revêtements en pvc sont fixés avec des clous comme les autres revêtements extérieurs.

Les portes et fenêtres de pvc sont de plus en plus populaires et de plus en plus les différents produits de construction en aluminium ont un équivalent de vinyle. Les prix sont plus bas et leurs plus grandes résistances aux coups et égratignures sont d'autres avantages.

La tuyauterie pour l'évacuation des liquides vers les égouts est aussi de plus en plus en plastique. Les plombiers collent les tuyaux avec une colle à plastique qui les rendent presque d'une seule pièce. Plus rapide que devoir les souder ensemble.

Un des inconvénients du vinyle ou pvc c'est qu'il peut se déformer sous une chaleur intense. Ne mettez jamais votre bar-b-q trop près du mur de pvc où le revêtement risque de fondre et devra être remplacé.